par nicolas.breton

LOSC, RC Lens : Seydoux a-t-il menti au sujet du stade Pierre-Mauroy ?

Il y a quelques jours, le président du LOSC Michel Seydoux avait expliqué ne pas pouvoir prêter le stade Pierre-Mauroy au RC Lens durant les travaux de réfection de Bollaert.

Il y a quelques jours, le président du LOSC Michel Seydoux avait expliqué ne pas pouvoir prêter le stade Pierre-Mauroy au RC Lens durant les travaux de réfection de Bollaert. Le dirigeant nordiste avait conclu à l'impossibilité logistique de la cohabitation entre les deux clubs après avoir, disait-il, "consulté tous les services de la Préfecture" . Problème, celle-ci a démenti, dans la Voix du Nord, tout contact avec Seydoux : "Nos services n’ont pas été consultés sur la question de l’accueil du RC Lens au stade Pierre-Mauroy, qui relève de la relation privée entre les clubs sportifs." Un élément qui devrait une fois encore envenimer les relations entre les deux clubs sur cet épineux dossier...

Téléchargez l'appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

Pour résumer

Il y a quelques jours, le président du LOSC Michel Seydoux avait expliqué ne pas pouvoir prêter le stade Pierre-Mauroy au RC Lens durant les travaux à Bollaert.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.