par vfbrancaleoni@gmail.com

LOSC, RC Lens : Seydoux dérape... et s’excuse

Michel Seydoux a dérapé verbalement mardi dernier.

Le président du LOSC avait en effet affirmé qu'il ne fallait pas mélanger les « torchons et les serviettes » au sujet de l'accueil du RC Lens au stade Pierre-Mauroy de Lille. Il a présenté des excuses sur le site officiel des Dogues.

« Mon propos tenu à l’occasion de cette émission et reprenant une expression populaire communément utilisée était inapproprié. Je tiens à m’en excuser. Ces paroles ont été lâchées maladroitement, il faut en convenir, a-t-il déclaré. Il s’agissait simplement pour moi, alors qu’on m’interrogeait une nouvelle fois sur la venue du RC Lens au Stade Pierre Mauroy, de rappeler qu’on ne pouvait pas accueillir deux clubs dans notre stade, que le LOSC conserverait sa position et que sa priorité absolue demeurait de préserver ses intérêts économiques et sportifs. Comme depuis le début, les arguments du LOSC sont concrets et objectifs, et non le fruit d’une quelconque rivalité régionale ».

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Vous souhaitez vous équiper pour la pratique du football, cliquez ici.

Pour résumer

Michel Seydoux a dérapé en affirmant qu'il ne fallait pas mélanger les torchons et les serviettes au sujet de l'accueil du RC Lens au stade Pierre-Mauroy.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.