Ligue 1
LOSC : recrues, Bielsa… Pierre Ménès revient sur le « match de m… » des Dogues
Le consultant Pierre Ménès est ressorti très déçu du match disputé par le LOSC de Marcelo Bielsa ce dimanche contre Caen.
Pendant la rencontre déjà , Pierre Ménès s’était montré perplexe sur Twitter devant la prestation du LOSC face à Caen (0-2, troisième journée de Ligue 1), allant jusqu’à parler d’un ‘match de me…’ de la part des Dogues. Le consultant de Canal+ a développé son point de vue sur le plateau du Canal Football Club.
‘Les avocats de Bielsa disent que quoi qu’il arrive, il se passe toujours quelque chose durant ses matches. Aujourd’hui, il ne s’est rien passé. Le LOSC a rendu une copie indigeste, je ne trouve màªme pas qu’ils aient pris spécialement de risque, ils n’étaient pas présents techniquement. Je suis également déà§u par certaines recrues.Thiago Maia est arrivé précédé d’une super réputation, il n’a rien montré. Luiz Araujo était censé àªtre un monstre, il est sorti à la mi-temps.’
Il faudra sans doute du temps pour que le LOSC assimile la méthode Bielsa et que ses recrues prennent leurs marques. Patience, donc…
Bon Match de Caen. Sérieux et cohérent. Mais Lille catastrophique
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 20 août 2017
L’équipe est tres jeune y a des blessés des suspendus mais ils font un Match de merde quand màªme
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 20 août 2017
C’est bien ils font un Match intelligent . Mais que Lille est nul
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 20 août 2017
Sylvain Opair
se focalise seulement 40 noms rien venir laissé aprtr un qui était très bon salaire 3 buts turquie, gomis germain ct très bien. Moins cher que 20 Me pour un mec pas sûr s’adpater. Manque arrière cental et milieu de terrain. Ragent sur Neymar, ont un miliardiare améician qui a dit 200 Me, pas tiout de suite, mais pour l’instant 30? Délier les cordons de la bourse. Equipe qui puisse sérieusement prétendre à la Ligue des champions.