Présent dans l'émission L'Equipe du Soir, le journaliste Grégory Schneider a fait quelques confessions étonnantes sur les prises de parole de Marcelo Bielsa au LOSC.
Envoyé à plusieurs reprises couvrir le LOSC, Grégory Schneider (Liberation) n'a pas aimé ce qu'il a vu au domaine de Luchin”¦ Et pas seulement par rapport à certaines sorties professorales de Marcelo Bielsa à l'encontre de sa corporation.
A l'issue de la victoire des Dogues sur les Verts vendredi soir (3-1), le journaliste de Libération a fait de surprenantes révélations : « Cette victoire face à l'ASSE peut àªtre un déclic, car ils avaient besoin d'avoir des résultats, car là à§a devenait critique. Le jeudi, les conférences de presse de Bielsa étaient devenues des rodéos où tout le monde gueulait sur tout le monde, où des journalistes arrivaient bourrés. Et Bielsa leur répondaient de manière agressive et si je dis à§a c'est que je l'ai vu. C'était devenu épouvantable et dégradé au possible. Avec ces deux résultats, qu'on le veuille ou non à§a change complètement le paysage et la donne. C'est une équipe qui avait gagné un match en dix journées… », a expliqué le journaliste de Libération dans des propos rapportés par Foot01.
Arnaud Carond