Ligue 1
LOSC : Seydoux aurait accepté l’offre au rabais de Gerard Lopez
Michel Seydoux, le président du LOSC, a une offre de Gerard Lopez sur la table depuis quelques jours.
Michel Seydoux, le président du LOSC, a une offre de Gerard Lopez sur la table depuis quelques jours. Reste à connaà®tre sa réponse.
Quelques heures avant la réception de l’OL, l’annonce d’une offre officielle de Gerard Lopez pour reprendre le LOSC était faite. Une annonce confirmée ensuite par le club lui-màªme, répondant qu’il fallait désormais prendre le temps de l’étudier afin de donner, ou non, une suite favorable.
Le départ d’Antonetti, un premier indice
Depuis, pas de réponse formelle sur le sujet, mais difficile de ne pas voir dans le départ de Frédéric Antonetti, officialisé hier, un premier indice très favorable sur l’arrivée de Gerard Lopez qui aimerait forcément avoir les mains libres pour choisir son nouveau technicien. Et l’Equipe donne également d’autres indications favorables sur son arrivée au club.
Une offre moins importante qu’espérée
Selon le quotidien, si l’offre de Gerard Lopez n’était pas au niveau des attentes de Michel Seydoux, le président du LOSC « s’est finalement résolu à céder le club lillois à ce prix », bien conscient que la réalité sportive et financière du club nordiste ne lui permettait pas de faire la fine bouche. L’annonce de la vente du club à Gerard Lopez est-elle donc imminente ? Tout laisse à le penser…
Julien Pédebos