Il faudra que Gérard Lopez finalise le dossier au plus tard pour le 15 décembre prochain.
Si les négociations exclusives entre Michel Seydoux et Gérard Lopez pour la vente du LOSC ont été officialisées il y a presque quinze jours, on ne sait pas encore quand l'ancien patron de l'écurie de F1 Lotus finalisera le dossier.
Aux journalistes de Canal+ présents au Stade Pierre-Mauroy vendredi soir à l'occasion de Lille – PSG, Michel Seydoux a fait une confidence qui a son importance : « Tout doit àªtre fait avant le 15 décembre et le passage du club devant la DNCG. » Une requàªte aux faux airs d'ultimatum destiné au futur propriétaire ? On peut le penser.
Selon certaines indiscrétions émanant du clan Lopez, l'homme d'affaires luxembourgeois ferait de son côté tout son possible pour que le deal se fasse lors du mois de novembre afin de se laisser un peu de temps pour bien amorcer le Mercato.
Pour rappel, le futur président des Dogues souhaite investir 200 M€ dans le recrutement et a laissé à l'ancien chasseur de tàªte du FC Porto et de l'AS Monaco Luis Campos le soin d'effectuer son recrutement.
Arnaud Carond