Nous suivre
Ligue 1

LOSC – Stade Rennais : Les Dogues devant à la mi-temps grâce à Bamba (1-0)

Le LOSC reçoit le Stade Rennais ce soir à 21h pour l’affiche de la 1ere journée de L1. A la pause, les Dogues sont devant grâce à Jonathan Bamba. Et les deux équipes sont à 10 !

LOSC – Stade Rennais, c’est le 4e de la saison écoulée qui reçoit le 3e. Christophe Galtier et Julien Stéphan ont fait leurs choix. Côté lillois, Gabriel, en instance de départ pour Arsenal, n’est pas sur la feuille de match. C’est la recrue Sven Botman qui évoluer en défense centrale avec José Fonte. L’attaque des Dogues est emmenée par Jonathan David alors que Burak Yilmaz est sur le banc. A Rennes, les recrues Nayef Aguerd et Martin Terrier débutent également. Mais pas Eduardo Camavinga, remplaçant, ni Hamari Traoré, absent du groupe.

Boey expulsé, Reinildo aussi !

La première mi-temps a été équilibrée. Jusqu’à la demi-heure de jeu, les deux équipes ont fait jeu égal, sans se procurer beaucoup d’occasions. David a été repris par Da Silva (17e) alors que peu après, Botman s’est illustré sur un tacle dans sa surface devant Raphinha, menaçant (19e). Le Néerlandais, robuste, a ensuite contré Niang (28e). Mais ce premier acte a ensuite été marqué par l’expulsion de Sacha Boey, coupable d’une faute sur Reinaldo, touché au visage par le pied du jeune défenseur rennais (34e). Et dans la foulée, Jonathan Bamba a ouvert le score pour les Lillois,

sur une ouverture en profondeur de Xeka (40e). Mais Reinildo s’est fait exclure à son tour pour avoir découpé Raphinha, très remuant, et les deux équipes seront donc à 10 en seconde période.

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 18 Apr 2025 12h21

Pronostic Ligue 1 : ASSE vs OL, le pari de la rédaction

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !