Espagne
LOSC, Stade Rennais – Mercato : le Barça pourrait oublier Camavinga avec un Dogue
Visiblement, le FC Barcelone observe de manière attentive tout ce qui se passe en Ligue 1. Et notamment du côté du LOSC.
Si la Ligue 1 est en pause pour le moment, cela n’a pas empàªché le FC Barcelone d’avoir pris le temps, auparavant, d’y observer attentivement ce qu’il s’y passe. Notamment du côté du LOSC ou du Stade Rennais.
Ces dernières semaines, l’intéràªt du Barà§a, comme celui du Real Madrid d’ailleurs, a filtré pour le prodige rennais Eduardo Camavinga. Le jeune milieu de terrain révélé sous les ordres de Julien Stéphan affiche un talent précoce qui faire pâlir d’envie tous les grands clubs. Ce qui pose justement problème au Barà§a qui pourrait finir par s’incliner face à cette concurrence si fournie.
Amoureux des Dogues, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du LOSC, rendez-vous sur notre chaà®ne But! Football Club. #LOSC #Dogueshttps://t.co/DFlCQq4NqL pic.twitter.com/aBI66ero1v
— But! Football Club (@But_FC) 21 février 2019
Voilà pourquoi, comme l’explique Sport, le club catalan travaille sur des plans B. Et l’un d’eux mène au LOSC puisque Boubakary Soumaré, le milieu des Dogues, serait suivi très attentivement. Problème, là aussi le Real Madrid est également sur les rangs. Une chose est sûre, la Ligue 1 est un terrain de chasse prisé puisque le troisième nom évoqué est celui d’Ibrahim Sangaré, le milieu de terrain de Toulouse.