Ligue 1
LOSC, Stade Rennais – Mercato : Luis Campos et Maurice ont loupé un gros coup en L2
Alors que la Ligue 2 semble être un marché de plus en plus florissant, le LOSC et le Stade Rennais ont loupé une opportunité.
Le dossier Pape Gueye, qui s’est engagé du côté du côté de l’OM, ou le cas Grbic, qui a provoqué une lutte intense avant sa signature à Lorient, en sont une preuve. La Ligue 2 est désormais un terrain de chasse privilégié pour réussir de bons coups. Le LOSC et le Stade Rennais l’ont compris eux aussi.
L’Equipe révèle en effet dans son édition du jour que les deux clubs étaient sur le coup pour tenter de chiper au Havre Isaak Touré. Agé de 17 ans et international franà§ais chez les jeunes, ce défenseur central au gabari très costaud suscitait de nombreuses convoitises. Outre le LOSC et le Stade Rennais, Leipzig et Dortmund étaient également très intéressés.
Amoureux des Dogues, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du LOSC, rendez-vous sur notre chaà®ne But! Football Club. #LOSC #Dogueshttps://t.co/DFlCQq4NqL pic.twitter.com/aBI66ero1v
— But! Football Club (@But_FC) 21 février 2019
Finalement, le joueur a accepté de signer son premier contrat professionnel au Havre pour continuer sa progression. Un engagement jusqu’en 2023 qui va lui permettre de franchir les étapes petit à petit.