Nous suivre
Image par défaut
Ligue 1

LOSC : un ancien joueur lillois condamné à une peine de prison

Ancien défenseur du LOSC, l’actuel stoppeur du FC Metz en Ligue 2 Stoppila Sunzu (29 ans) a été condamné à une peine de trois mois de prison avec sursis.

Ancien défenseur du LOSC, l'actuel stoppeur du FC Metz en Ligue 2 Stoppila Sunzu (29 ans) a été condamné à une peine de trois mois de prison avec sursis.

Stoppila Sunzu ne laissera pas un souvenir impérissable aux supporters du LOSC. Passé dans les rangs du club nordiste entre 2015 et 2018, le défenseur central zambien ne s'est jamais vraiment imposé à Luchin et a quitté Lille pour signer en faveur du FC Metz en juillet 2018.

Depuis, Sunzu a connu quelques problèmes avec la justice, au point d'àªtre condamné à une peine de trois mois de prison avec sursis par le tribunal correctionnel de Metz pour des violences sur son épouse.

L'international zambien, utilisé à 23 reprises cette saison en Championnat (2 buts), devra également s'acquitter de mille euros d'amende.

JP

Actus Chaudes

Pronostics Premier league / 22 Apr 2025 19h03

Pronostic Arsenal – Crystal Palace : victoire facile des Gunners

Pronostics Ligue 1 / 18 Apr 2025 12h21

Pronostic Ligue 1 : ASSE vs OL, le pari de la rédaction

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !