Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

LOSC : un clash Palmieri – Collot dans le vestiaire après l'Excelsior ?

Si l’on en croit L’Equipe, Julian Palmieri et Patrick Collot auraient prolongé leur accrochage dans le vestiaire après LOSC – Excelsior (4-1).

Si l'on en croit L'Equipe, Julian Palmieri et Patrick Collot auraient prolongé leur accrochage dans le vestiaire après LOSC – Excelsior (4-1).

On l'avait souligné dans notre article sur LOSC – Excelsior (4-1), la sortie de Julian Palmieri avait été particulièrement houleuse et donné lieu à un accrochage entre le latéral des Dogues et son entraà®neur Patrick Collot.

Dans son édition du jour, L'Equipe va plus loin, rapportant que le clash s'est poursuivi dans le vestiaire quand l'ancien Bastiais a refusé de taper dans la main de son coach contrairement à ses partenaires. « Si tu as quelque chose à me dire, tu le dis », aurait lâché Collot particulièrement agacé. Palmieri ne se serait pas démonté et une vive explication entre les deux hommes aurait débuté, le joueur étant accusé par son entraà®neur de renvoyer une mauvaise image aux supporters. « Je m'en bats les couilles, je suis là pour jouer », aurait balancé le latéral gauche.

Collot et Palmieri séparés par Soumaoro

Selon les indiscrétions du quotidien, le clash aurait màªme fini « tàªte contre tàªte » avant qu'Adama Soumaoro ne soit obligé d'intervenir et que Patrick Collot annonce à son joueur sa volonté de le convoquer lundi dans son bureau.

Interrogé par L'Equipe, Julian Palmieri a cependant tenu à minimiser les faits : « Il n'y a pas eu d'incident. Franchement, ce sont des trucs qui arrivent vingt fois par saison. Il y a eu un échange comme il y en a à tous les matches. Il m'a demandé pourquoi je n'étais pas content et j'ai expliqué que je prenais du plaisir sur le terrain. Et après, il m'a dit qu'il ne voulait pas que je me fasse expulser. Tout simplement. On ne s'est pas mal parlé », a assuré le joueur, démentant le rendez-vous du jour avec son coach.

Arnaud Carond

Plus d'informations Plus d'articles