Nous suivre

Ligue 1

LOSC : un Dogue défend Bamba face aux supporters

Les sifflets à l’encontre de Jonathan Bamba ont déplu à Loïc Rémy. Et l’attaquant du LOSC ne s’est pas gêné pour le dire.

Dans le cadre d'un live Instagram avec Le Temple, repris par le site Petit Lillois, Loà¯c Rémy n’a pas fait de mystères : il aimerait rester dans le Nord. L’attaquant du LOSC a fait un appel du pied à ses dirigeants, lui qui est en fin de contrat, à 33 ans. Et Rémy a aussi évoqué les sifflets du public lillois vis à vis de Jonathan Bamba, mois performant cette saison qu’en 2018-19. Des sifflets que l’ancien lyonnais condamne.

« Je veux bien qu'il y ait des comportements car les supporters ne sont pas contents. Mais j'ai trouvé à§a très soudain, alors que le joueur se donne, est impliqué pour le club, a-t-il expliqué. Je n'avais pas parlé là -dessus mais à§a m'avait marqué et je me suis dit “ce qui se passe là , c'est pas bon”. Ce n'est pas le mec qui ne s'implique pas et qui mérite ce qui lui arrive. Certes, il a eu des moments plus difficiles et à§a m'avait fait chier car c'est dur quand màªme, c'est un bon jeune. »

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

Plus d'informations Plus d'articles