Ligue 1
LOSC : un « vautour » prêt à mettre à mal le projet de Gérard Lopez ?
L’entrée du fonds d’investissement Manchester Securities Corp au capital du LOSC est-elle une bonne nouvelle pour le club nordiste ? Le doute est permis.
L'entrée du fonds d'investissement Manchester Securities Corp au capital du LOSC est-elle une bonne nouvelle pour le club nordiste ? Le doute est permis.
Fin août, la rumeur avait déjà enflé et celle-ci s'est concrétisée ces derniers jours : Manchester Securities Corp est un des actionnaires du LOSC. France Football tente aujourd'hui de rassurer les supporters du club nordiste en expliquant que l'entrée de ce créancier au capital du LOSC semble aujourd'hui logique.
Pour télécharger votre Appli BUT! Lille, deux solutions :
La Version IOS (Iphone) est disponible sur ce lien
La Version Android (Samsung) est disponible sur ce lien
En revanche, eu égard à la réputation de ce fonds d'investissement qualifié de « vautour », une hausse de cette participation à l'avenir signifierait un changement dans le projet mis sur pied par Gérard Lopez depuis le début de l'année civile. On n'en est pas encore là , les événements récents ayant montré que la situation du LOSC peut se décanter au jour le jour.
JP
La chaà®ne de propriété du #LOSC avec l’entrée de Kramink SL (Ingla) au capital de Victory Soccer (et avec les bons taux pour Manchester Securities et Zayn). pic.twitter.com/A9jcQlLOtX
— Yann Fossurier (@YannFossurier) 4 décembre 2017