LOSC : une nouvelle bourde de Bielsa sur le Mercato révélée au grand jour
L’ancien entraîneur du LOSC Marcelo Bielsa aurait bien refusé 3 joueurs d’envergure pendant le mercato estival.
L'ancien entraà®neur du LOSC Marcelo Bielsa aurait bien refusé 3 joueurs d'envergure pendant le mercato estival. Avec une manière de faire bien particulière.
Voilà une information qui ne va pas arranger le cas de Marcelo Bielsa. Déjà fustigé par les observateurs pour son manque de poigne au cours de son aventure piteuse au LOSC, l'entraà®neur argentin est rattrapé par ses errements pendant la période du mercato estival. Ces dernières semaines, on a ainsi cru comprendre que Bielsa avait refusé de donner suite aux arrivées de Wilfried Bony (qui devait remplacer Nicolas De Préville qu'il a laissé filer aux Girondins de Bordeaux), Eliaquim Mangala (Manchester City) et Miguel Layun (FC Porto).
Quand Marcelo Bielsa ne répond plus…
France Football en dit plus sur ce triple dossier littéralement bazardé par « El Loco. » FF assure en effet que les trois joueurs avaient dit oui pour poursuivre leur carrière respective au LOSC, leur seule demande étant d'avoir chacun une discussion avec leur futur entraà®neur pour parler de leur rôle sur et en dehors du terrain. Peine perdue, Bielsa, recroquevillé sur ses principes d'un autre temps et communicant médiocre, leur refusant cette unique requàªte ! Confronté à un mur avant màªme de s'engager, aucun des trois joueurs n'a daigné poursuivre ce début de collaboration.
JP