Ligue 1
LOSC : une réunion de crise s'est tenue en secret à Lille
Si Marcelo Bielsa se défend d’être inquiet pour la suite de la saison du LOSC malgré des résultats calamiteux, il n’a pu échapper à une réunion de crise ces derniers jours.
Si Marcelo Bielsa se défend d'àªtre inquiet pour la suite de la saison du LOSC malgré des résultats calamiteux, il n'a pu échapper à une réunion de crise ces derniers jours.
Marcelo Bielsa a beau bomber le torse devant les médias, sa pâle figure lors de la claque reà§ue devant l'AS Monaco (0-4) il y a une semaine au stade Pierre-Mauroy trahit ses pensées. Oui, l'entraà®neur argentin peut àªtre inquiet eu égard au début de saison de son équipe, qui n'a récolté que cinq petits points jusque-là en championnat.
Un début de semaine animé au LOSC
L'à‰quipe confirme dans son édition du jour que la sonnette d'alarme a màªme été actionnée en interne puisqu'une réunion de crise s’est tenue en début de semaine pour remédier à cette situation calamiteuse. « On s’est surtout dit que ce sont nos erreurs individuelles qui nous pénalisent », affirme le capitaine lillois Ibrahim Amadou dans le quotidien sportif. Seule une victoire face au promu amiénois ce samedi lèverait les doutes. Mais peut-àªtre pas tous, tant ils ont l’air nombreux.
JP