Ligue 1
LOSC : une sortie de groupe originale pour préparer le match contre Nice
L’initiative est rare : l’ensemble de l’effectif du LOSC a assisté dimanche au match de l’OGC Nice, prochain adversaire des Dogues.
Cap au sud pour le LOSC. En déplacement à Bastia (victoire 1-0) samedi, le club nordiste a prolongé son séjour sur la Côte d’Azur dans l’optique du quart de finale de Coupe de France à Monaco mardi soir. Profitant de cette escale prolongée dans la région, les hommes de Franck Passi ont assisté hier soir, depuis les tribunes de l’Allianz Riviera, à la victoire de l’OGC Nice contre Bordeaux (2-1) en clôture de la 31e journée de Ligue 1.
Plusieurs joueurs, tels que Sébastien Corchia, se sont fait l’écho sur les réseaux sociaux de cette séance d’‘espionnage’ collective. Les hommes de Lucien Favre sont en effet attendus vendredi prochain au stade Pierre-Mauroy pour y affronter les Dogues dans le cadre de la 32e journée. Rien de tel que superviser un adversaire en conditions réelles pour des joueurs qui, on le sait, goûtent généralement peu aux séances vidéo…
Toute la team du @losclive en mode spectateurs pour #OGCNFCGB âš½ï¸ un peu d’espionnage avant le prochain match de championnat ?? pic.twitter.com/0dYGz7qaJf
— Sébastien Corchia (@SebCorchiaOff) 2 avril 2017
Sylvain Opair