OM, LOSC – EXCLU Corchia pose les conditions de son départ
Dans un entretien accordé à « But ! National Transferts », Sébastien Corchia est revenu sur les modalités de son départ du FC Sochaux-Montbéliard, posant clairement les conditions qui lui ont été signifiées.
Dans un entretien accordé à « But ! National Transferts », Sébastien Corchia est revenu sur les modalités de son départ du FC Sochaux-Montbéliard, posant clairement les conditions qui lui ont été signifiées. « Sochaux est prêt à me libérer dès janvier pour une somme aux alentours de 2,5 M€. Mais le club serait également d’accord pour un prêt avec option d’achat ferme. Il y a des clubs intéressés mais pas d’offre pour le moment », nous a-t-il confié.
Un prix fixé à 2,5 M€ ou un prêt avec option d’achat ferme
L’ex-international Espoirs (23 ans) a également confirmé l’intérêt de l’OM à son égard : « Il y a eu des discussions entre les deux clubs mais aucune proposition concrète pour le moment (…) Dans un premier temps, ma volonté est de rester en France et de rejoindre un club plus huppé de Ligue 1. Mais je tiendrai également compte du projet que l’on me proposera. Il y a également des projets très intéressants à l’étranger », a poursuivi l’ancien Manceau, qui assure rester à 100% concerné par le projet sochalien malgré tout.
Recueilli par N.B
Retrouvez l’interview de Sébastien Corchia dans But ! National Transferts dès aujourd’hui dans les kiosques.
Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.