Angleterre
OM – Mercato : la petite phrase de Thauvin qui va faire bondir le LOSC
Invité sur l’antenne de RMC, Florian Thauvin a expliqué pourquoi il avait écrit une lettre aux supporters de l’Olympique de Marseille.
Invité sur l'antenne de RMC, Florian Thauvin a expliqué pourquoi il avait écrit une lettre aux supporters de l'Olympique de Marseille. Chose qu'il n'avait pas fait à son départ du LOSC il y a deux ans.
« Moi, dans la vie, on m'a toujours appris le respect. Quand j’arrive quelque part, je dis donc toujours bonjour et au revoir, a-t-il expliqué dans Luis Attaque. Il ne faut pas oublier que j'ai été très bien accueilli à mon arrivée à l'OM. Les supporters m’ont d’emblée réservé un bel accueil, je leur devais de leur dire au revoir, c'était la moindre des choses. Maintenant, je suis à Newcastle, un club avec des supporters extraordinaires et dans un club légendaire qui ressemble un peu à l'Olympique de Marseille. Et je précise que j'étais au courant depuis le mois de juin que le club voulait me vendre ». Pour rappel, ce màªme Thauvin avait été transféré du LOSC à l’OM à l’été 2013 sans disputer le moindre match sous les couleurs lilloises. Et sans dire adieu.