par nicolas.breton

PSG : Al-Khelaïfi renvoie Ibrahimovic et Thiago Silva dans les cordes

La semaine dernière circulait une rumeur selon laquelle les deux piliers du vestiaire parisien, l'attaquant Zlatan Ibrahimovic et le défenseur Thiago Silva, n'affichaient pas un grand enthousiasme à l'idée d'accueillir le milieu de terrain de Newcastle Yohan Cabaye.

La semaine dernière circulait une rumeur selon laquelle les deux piliers du vestiaire parisien, l'attaquant Zlatan Ibrahimovic et le défenseur Thiago Silva, n'affichaient pas un grand enthousiasme à l'idée d'accueillir le milieu de terrain de Newcastle Yohan Cabaye. Maintenant que l'arrivée de celui-ci est presque officielle, le président Bleu et Rouge Nasser Al-Khelaïfi a rappelé aux deux hommes qu'ils n'avaient pas leur mot à dire sur le recrutement. Avant de les rassurer sur le niveau de l'international tricolore.

"À chacun son métier. Les joueurs sont là pour jouer, a tranché le dirigeant sur le site de L'Équipe. Il y a des joueurs importants comme le capitaine, Thiago Silva, ou Ibra, qui peuvent avoir leur sentiment sur tel ou tel joueur. Mais ils sont complètement en phase avec ce que fait le club à tout point de vue. Bien sûr, ils veulent que les meilleurs joueurs du monde viennent à Paris. Les fans, aussi, le veulent. Mais Cabaye est un très bon joueur, aucun doute là-dessus."

Ne reste plus à Cabaye qu'à le démontrer au sein d'un milieu de terrain très concurrentiel avec Thiago Motta, Marco Verratti, Blaise Matuidi et, lorsqu'il sera remis de sa blessure, Adrien Rabiot.

Téléchargez l'appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

Pour résumer

Le président parisien Nasser Al-Khelaïfi a tenu à rappeler aux deux stars de son effectif qu'elles n'avaient pas leur mot à dire sur le recrutement.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.