RC Lens, LOSC – Mercato : le message d’adieu de Kombouaré à Guillaume
Après s’être montré résigné à l’idée de le perdre, Antoine Kombouaré, l’entraîneur du RC Lens, a souhaité bon vent à Baptiste Guillaume, son attaquant qui rejoint le LOSC.
Après s’àªtre montré résigné à l’idée de le perdre, Antoine Kombouaré, l’entraà®neur du RC Lens, a souhaité bon vent à Baptiste Guillaume, son attaquant qui rejoint le LOSC.
En marge de la victoire lensoise face à Malines en amical (3-2), Kombouaré a voulu prévenir son joueur, dans des propos rapportés par l’Equipe. « Je lui souhaite bonne chance et de continuer à grandir. C’est la vie. C’est un jeune qui a de la valeur, un potentiel. Un attaquant de rupture qui aime provoquer et apporte de la percussion. Il doit progresser au niveau de ses statistiques. Elles ne sont pas fantastiques car il peut évoluer à tous les postes de l’attaque. Il lui faut donner des passes décisives et marquer plus. C’est un garà§on attachant. J’ai passé mon temps à àªtre derrière lui. Ici, c’était comme sa deuxième famille. Il est arrivé il y a six ans. On l’a protégé. On était durs mais on l’aimait. Maintenant, il sera exposé. Il aura l’obligation de faire des efforts. A lui de devenir plus égoà¯ste et tueur. Il va se faire bouger. »