par nicolas.breton

RC Lens, LOSC : Umbro se moque de Michel Seydoux

Interrogé mi-avril sur l'éventualité pour le LOSC de prêter son enceinte à son rival lensois la saison prochaine durant les travaux de réfection du stade Bollaert-Delélis, le président des Dogues Michel Seydoux avait déclaré qu'il ne "fallait pas mélanger les torchons et les serviettes" .

Interrogé mi-avril sur l'éventualité pour le LOSC de prêter son enceinte à son rival lensois la saison prochaine durant les travaux de réfection du stade Bollaert-Delélis, le président des Dogues Michel Seydoux avait déclaré qu'il ne "fallait pas mélanger les torchons et les serviettes" . Des paroles maladroites à la suite desquelles le dirigeant avait d'ailleurs présenté ses excuses.

Nouvel équipementier des Sang et Or, Umbro a profité du fait que le maillot 2014/15 du RCL allait être dévoilé d'ici quelques jours pour proposer aux supporters lensois de faux modèles Torchons et Serviettes. Voici le résultat.

Ces petites vannes entre les deux rivaux nordistes nous avaient manquées. Du moment qu'elles restent dans un esprit bon enfant...

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici : But ! Football Club

Pour résumer

Le nouvel équipementier des Sang et Or s'est souvenu d'une parole malheureuse du président lillois Michel Seydoux il y a quelques semaines.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.