Résultats – Amicaux : le FC Nantes se joue de l'ASSE, le LOSC écrasé
Alors que le LOSC a été écrasé par le club belge de Lokeren (1-4), le FC Nantes s’est joué de l’AS Saint-à‰tienne en amical à Vannes (2-0).
C'est Yacine Bammou, auteur d'une superbe Madjer, qui a donné l'avantage aux Canaris avant la pause avant que Jules Iloki, déjà buteur la semaine dernière, ne double la mise peu avant l'heure de jeu (2-0). Vitoire méritée pour le FC Nantes, face à une formation stéphanoise en manque cruel de buteur. On notera la bonne prestation d'Adrien Thomasson, qui a fait bonne impression en première période.
Le LOSC, de son côté, n’a pas brillé en concédant une sévère défaite face à Lokeren (4-1). Sofiane Boufal, auteur d’une belle prestation, à l’inverse de la plupart de ses partenaires, avait ramené le score à 2-1 grâce à un penalty qu’il avait lui màªme obtenu à la 61e minute.
L’OL battu par le PSV
Après avoir perdu son premier match lors de la Valais Cup face au FC Sion (1-0), l’OL s'est quant à lui à nouveau incliné face au PSV Eindhoven (2-0). C'est en fin de match que le club néerlandais a fait la différence deux fois par Jurgen Locadia. Les joueurs de l'OL auront l'occasion de se reprendre dès ce samedi avec la réception du Milan AC à Gerland.
[Amical #FCNASSE] L’image de la 1ère période avec la talonnage de Yacine Bammou auteur de l’ouverture du score (1-0) pic.twitter.com/NvxJtfcU6G
— FC Nantes (@FCNantes) 15 Juillet 2015