par La rédaction

Résultats L1 : l'AS Monaco bat le FC Nantes (1-0), le LOSC perd gros, tous les scores !

Dans une rencontre qui ne s’est animée qu’à compter de la seconde période, l’AS Monaco a recollé au peloton de tête en s’imposant sur sa pelouse face au FC Nantes (1-0) grâce à son milieu portugais Bernardo, opportuniste à la finition (74e).

Dans une rencontre qui ne s’est animée qu’à compter de la seconde période, l’AS Monaco a recollé au peloton de tête en s’imposant sur sa pelouse face au FC Nantes (1-0) grâce à son milieu portugais Bernardo, opportuniste à la finition (74e). Un résultat qui ramène le club de la Principauté à deux points du PSG (4e) qui joue demain face à l’ETG. Les Canaris peuvent nourrir quelques regrets, eux qui ont frappé la transversale par Audel à la dernière seconde.

Dans les autres matches, Montpellier a décroché un surprenant succès à Metz (3-2) grâce à un triplé de son buteur Lucas Barrios contre des réalisations de Ngbakoto et Bussmann pour les Lorrains. Toulouse et Bastia se sont quittés bons amis (1-1), Martin Braithwaite répondant à un csc de son gardien Ali Ahamada sur une frappe de Koné. Lanterne rouge, Caen n’a fait qu’une bouchée de Reims (4-1) sur des buts de Roberge (csc), Privat, Yahia et un penalty de Koita contre une réduction du score de Charbonnier sur penalty.

Enfin, le LOSC a perdu gros sur le synthétique de Lorient (0-1) sur une réalisation de l’inévitable Raphaël Guerreiro. Michaël Frey et Simon Kjaer sont sortis sur blessure. Voilà qui risque de relancer la polémique sur cette surface…

Pour résumer

L’AS Monaco a recollé au peloton de tête en s’imposant sur sa pelouse face au FC Nantes (1-0) grâce à son milieu portugais Bernardo.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.