par Alexandre Corboz

LOSC, ASSE, RC Lens – Mercato : les dossiers Sliti et Ngamukol crispent le Red Star

Le coach du Red Star est agacé par les atermoiements des clubs intéressés par Naïm Sliti (LOSC, ASSE) et Anatole Ngamukol (RC Lens).

Au Red Star, le Mercato d’été 2016 commence sérieusement à agacer l’entraîneur Rui Almeida. Dans les colonnes du Parisien / Aujourd’hui en France, le technicien portugais a vidé son sac vendredi soir après la lourde défaite de son équipe à Jean-Bouin face à Brest (0-3) : « Ça parle beaucoup, et je suis content que le 31 août arrive bientôt. C’est bien si on sollicite les joueurs du Red Star mais j’espère que ce n’est pas qu’un jeu. Il faut de l’éthique, du fair-play .»

Cœur de cible du technicien : les dossiers Naïm Sliti (24 ans) et Anatole Ngamukol (28 ans). Concernant le premier nommé, sur le départ depuis le début de l’été et courtisé par le LOSC ou encore l’ASSE, le coach audanien a été contraint de s’en passer. Sur le second, auteur de 11 buts l’an passé, l’intérêt du RC Lens est évoqué. Face aux Bretons hier soir, Ngamukol, visiblement préoccupé par son avenir, a été une nouvelle fois très discret (0 but inscrit en 3 titularisations cette saison).

Arnaud Carond

Pour résumer

Le coach du Red Star est agacé par les atermoiements des clubs intéressés par Naïm Sliti (LOSC, ASSE) et Anatole Ngamukol (RC Lens).

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.