par Alexandre Corboz

LOSC : Au grand bonheur de Rio Mavuba

Hier, les joueurs du LOSC ont retrouvé le sourire avec une victoire nette face au TFC, sur le score de 3-0.

Du coup, les commentaires positifs étaient de retour au stade Pierre-Mauroy. Témoin, le sentiment de l'incontournable Rio Mavuba au terme de la rencontre. "Ca fait vraiment du bien au moral. L'ambiance dans le vestiaire ? Un mélange de joie et de soulagement. Après deux mois et demi sans victoire, il faut savourer, tout en sachant que ce n'est pas une fin en soi. A nous de continuer sur cette voie. Mais on est vraiment satisfait de s'éloigner de la zone rouge."

Le week-end prochain, les Lillois, s'ils veulent poursuivre leur redressement, devront aller chercher un résultat sur la pelouse du stade Vélodrome de Marseille.

Enfin une victoire ! Ça fait du bien au moral. On a matérialisé le mieux qu’on entrevoyait ces derniers temps mais qu’on n’arrivait pas à traduire en termes de résultats.  Nous avons encore connu un début de match bizarre avec un pénalty qu’on rate et qui ne nous met pas dans les meilleures conditions psychologiques. Malgré cela, nous avons fait ce qu’il fallait pour trouver l’ouverture, avec de jolis buts à la clé. Une soirée parfaite en quelque sorte. Nous avons su être patients pour profiter de notre supériorité numérique. Notre deuxième but leur coupe les jambes", a-t-il souligné sur le site officiel du LOSC avant de poursuivre : "L’ambiance dans les vestiaires ? Un mélange de soulagement et de joie. Après deux mois et demi sans victoire, il faut savourer, tout en sachant que ce n’est pas une fin en soi. A nous de continuer sur cette voie. Toujours est-il qu’on est satisfait de nous éloigner de la zone rouge. - See more at: http://www.madeindogues.com/infos/article-losc-mavuba---ca-fait-du-bien-au-moral--102154.html#sthash.Ri7Wh58X.dpuf

Pour résumer

Hier, les joueurs du LOSC ont retrouvé le sourire avec une victoire nette face au TFC, sur le score de 3-0.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.