LOSC : Collot ne voit pas le PSG finir champion de France
Présent devant la presse à la veille d’aller le défier le PSG, l’entraîneur du LOSC Patrick Collot pense que l’AS Monaco sera champion de France en fin de saison.
Ce n'est pas le genre de déclarations à faire à la veille de croiser la route du PSG mais l’entraà®neur du LOSC Patrick Collot a osé : pour lui, c'est l'AS Monaco qui sera champion de France au printemps prochain.
« Pour le titre ? l’AS Monaco a son destin entre ses mains. Pour moi, ils ont un petit avantage sur le PSG, a-t-il avoué avant de reconnaà®tre toutefois d'évoquer le (haut) niveau de jeu de son futur adversaire. On va essayer de récupérer quelque chose là -bas màªme si on sait que le PSG laisse peu de points à domicile. Il faudra penser à bien défendre, c’est certain car c'est une équipe très forte avec des individualités à chaque ligne. C’est du haut niveau. Quant à nous, dans la transition de la défense vers l’attaque, il faut se lâcher plus sans trop se désorganiser comme contre Lorient. »
Collot a enfin précisé que les seuls absents du groupe lillois se nomment Rio Mavuba et Rony Lopes. Vincent Enyeama, lui, doit faire un essai ce soir.
JP