A l'heure de tirer le bilan des matchs de Ligue 1 de ce samedi, Daniel Riolo s'en est pris à Frédéric Antonetti et René Girard, entraà®neurs respectifs du LOSC et du FC Nantes.
Le LOSC s'est incliné de manière assez piteuse hier soir au Moustoir face au FC Lorient (1-0). Désorganisée et en manque criant de confiance, l'équipe drivée par Frédéric Antonetti donne l'impression de ne pas avoir encore débuté sa saison. De son côté, le constat est sensiblement le màªme au FC Nantes, qui a toutefois eu le mérite de montrer un meilleur visage que la semaine dernière en allant prendre un point en Lorraine face à Nancy (1-1).
« Girard et Antonetti, les frères Volfoni de la L1 »
Ces deux résultats n'ont guère convaincu Daniel Riolo. Visiblement en forme à l'heure de commenter le week-end de Ligue 1, le polémiste n'a rien trouvé de mieux que de montrer la porte de sortie à Frédéric Antonetti et René Girard. A sa manière. « Dans le bas du classement, on trouve Nantes et Lille. Girard et Antonetti. Les frères Volfoni de la L1. Raoul et Paul. Un jour messieurs, il faudra quitter la scène », a-t-il ainsi tranché sur son blog. Cinglant, comme souvent.
Julien Perez