LOSC : le RC Strasbourg a fait mentir Christophe Galtier
Christophe Galtier aurait misé sur la dernière place du LOSC au classement des équipes à l’extérieur après la défaite face à l’OM (1-2).
Christophe Galtier aurait misé sur la dernière place du LOSC au classement des équipes à l'extérieur après la défaite face à l'OM (1-2). Las, le RC Strasbourg est passé par là …
« À la fin de la 12e journée, la réalité, c’est qu’on sera probablement la plus mauvaise équipe du Championnat à l’extérieur. » Christophe Galtier a fait dans la dramaturgie samedi après la défaite du LOSC face à l'OM (1-2).
Amoureux des Dogues, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du LOSC, rendez-vous sur notre chaà®ne But! Football Club. #LOSC #Dogueshttps://t.co/DFlCQq4NqL pic.twitter.com/aBI66ero1v
— But! Football Club (@But_FC) 21 février 2019
L'entraà®neur du LOSC noircissait le tableau en revenant sur les défaillances récurrentes de son équipe loin de ses bases. Sauf que la formation nordiste n'est pas la pire à l'extérieur cette saison en L1. Le RC Strasbourg fait pire loin de la Meinau !
En s'inclinant sur le terrain du SCO d'Angers samedi soir (0-1), les Racingmen n'ont toujours pas glané le moindre point à l'extérieur depuis le début de cet exercice 2019-2020. Pire, ils n'ont màªme pas marqué un but ! Le LOSC, de son côté, est donc 19e équipe à l’extérieur avec 2 points pris sur 18 possibles. C'est déjà à§a de pris avant un choc contre le FC Valence en Ligue des champions.
Bastien Aubert