Nous suivre
Image par défaut
Ligue 1

LOSC : les quatre piliers du premier succès d’Antonetti (1-0)

Frédéric Antonetti et le LOSC se sont offerts une belle victoire face à l’ASSE (1-0).

Avec plusieurs prestations individuelles réussies.

Benzia retrouve le chemin des filets

Yassine Benzia a été décisif pour offrir la victoire aux Verts, ce soir. L’attaquant recruté cet été à l’OL a débloqué le compteur à l’heure de jeu d’une reprise de volée magnifique qui rappelleront de bons souvenirs aux amoureux de Marco Van Basten. La récompense d’un match où Frédéric Antonetti ne l’a pas lâché d’une semelle sur son implication. Une persévérance payante.

Balmont a rajeuni

Depuis le début de saison, on ne peut pas dire que Florent Balmont ait été impérial dans toutes les rencontres. Ce soir, oublié le doute et surtout les 36 ans, on a retrouvé le Balmont qui a épaté sur les grosses soirées de Ligue 1. Avec une activité incessante, Balmont a autant récupéré que guidé le jeu des siens vers l’avant. Un match très précieux.

Sidibé dans la lignée

Dans le naufrage lillois depuis le début de saison, Djibril Sidibé a été l’un des rares joueurs à montrer une véritable constance. Ce soir, il a encore été un des grands bonhommes lillois. Imprenable sur son côté droit, il a en prime beaucoup apporté sur le plan offensif. Son activité tout au long du match a été épatante.

Sunzu, un véritable colosse

En l’absence de Basa et Civelli, Sunzu avait la charge d’àªtre le leader de l’axe central lillois, associé à Soumaoro. S’il n’a pas été à son avantage lors de ses entrées depuis le début de saison, le défenseur zambien a été remarquable ce mercredi soir. Très costaud dans les duels, impeccable dans le placement, il a éteint Nolan Roux et les autres attaquants. Il a en prime été dangereux à plusieurs reprises sur le plan offensif.

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !