Angleterre
LOSC – Mercato : la vraie raison de l'abandon de la piste Pépé par le PSG
Nicolas Pépé est en route pour un transfert à Arsenal, où il va bientôt passer sa visite médicale.
Le PSG aura laissé filer le crack ivoirien du LOSC pour une bonne raison.
Le LOSC se frotte déjà les mains. Nicolas Pépé va rapporter environ 80 millions d'euros en étant transféré à Arsenal. Le crack ivoirien doit passer sa visite médicale dans la semaine, avant d'entériner son départ de manière officielle.
Amoureux des Dogues, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du LOSC, rendez-vous sur notre chaà®ne But! Football Club. #LOSC #Dogueshttps://t.co/DFlCQq4NqL pic.twitter.com/aBI66ero1v
— But! Football Club (@But_FC) 21 février 2019
Longtemps, on a pensé que le PSG allait se màªler à la lutte pour Pépé. L'intéressé avait en effet fait du club de la capitale sa destination favorite la saison prochaine. Le club francilien n'a pourtant jamais vraiment poussé ce dossier.
Selon TF1, le PSG n'a pas voulu faire d'offre pour l'attaquant du LOSC màªme s'il a été « un temps intéressé. » Les raisons ? Le fait que Neymar n'ait pas été transféré mais aussi que « Thomas Tuchel n'entend pas sacrifier Angel Di Maria » au profit de l'international sénégalais. Le coach allemand avait pourtant été impressionné par la prestation de Pépé lors du dernier match entre les deux équipes en avril (1-5).
Bastien Aubert