Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

LOSC – Mercato : le PSG devra casser sa tirelire pour Sofiane Boufal

Malgré l’intérêt qu’il suscite, Sofiane Boufal ne devrait quitter le LOSC au mercato qu’en cas d’offre impossible à refuser.

Meilleur joueur du LOSC (avec Vincent Enyeama) de cette première partie de saison, Sofiane Boufal a éveillé l’intéràªt de plusieurs clubs étrangers tels que l’Inter, mais aussi celui du PSG. Il se disait récemment que le club de la capitale pourrait recruter le milieu offensif dès cet hiver et le pràªter dans la foulée aux Dogues jusqu’au terme de la saison.

Incroyable, c’est-à -dire plus de 20 M€ ?

Quel que soit le scénario, l’équipe qui voudra s’attacher les services du joueur de 22 ans devra consentir un gros effort financier. Mohamed Bouhafsi, le spécialiste du mercato sur RMC, a en effet assuré sur son compte Twitter que Boufal ne quitterait le Nord durant le mois de janvier qu’à condition qu’une offre ‘incroyable‘ ne soit transmise aux dirigeants lillois.

Aux dernières nouvelles, le prix de l’ancien Angevin oscillerait entre 15 et 20 millions d’euros. Il en faudra sans doute un peu plus pour que le LOSC accepte de lâcher celui qui, depuis le mois d’août dernier, a inscrit 5 buts en quinze apparitions sur les pelouses de Ligue 1.

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

Plus d'informations Plus d'articles