Angleterre
LOSC – Mercato : le PSG n'a pas renoncé à Nicolas Pépé !
Nicolas Pépé (LOSC, 24 ans) fait l’objet d’une cour assidue de Naples et d’Arsenal au mercato.
Les deux cadors ne sont pas les seuls à àªtre intéressés par son profil.
Christophe Galtier risque d'àªtre déà§u. L'entraà®neur du LOSC, en pleine saison, avait mis une pièce sur le Bayern Munich comme prochaine destination de Nicolas Pépé. Le club allemand semble avoir fait une croix sur l'ailier du LOSC depuis longtemps, au contraire d'Arsenal ou de Naples.
Les deux cadors européens semblent s'écharper à l'heure où Pépé doit trancher son avenir, la semaine prochaine à son retour de ses vacances aux à‰tats-Unis. En attendant, les rumeurs vont bon train. Et la liste des courtisans n'est pas tout à fait exhaustive.
Amoureux des Dogues, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du LOSC, rendez-vous sur notre chaà®ne But! Football Club. #LOSC #Dogueshttps://t.co/DFlCQq4NqL pic.twitter.com/aBI66ero1v
— But! Football Club (@But_FC) 21 février 2019
Le très sérieux Times rapporte que Liverpool, vainqueur de la dernière Ligue des Champions, serait toujours intéressé par l'ailier ivoirien du LOSC. Les Reds auraient màªme directement contacté son agent pour faire accélérer les choses.
Sous contrat avec le LOSC jusqu'en juin 2022, Pépé serait également toujours suivi par Manchester United… mais aussi le PSG. Le club de la capitale attend d'àªtre fixé sur le sort de Neymar avant de tenter une offensive, au risque de laisser passer sa chance.
Bastien Aubert