Le LOSC peut déjà commencer à préparer la relève de Nicolas Pépé. L'attaquant ivoirien quittera sans aucun doute le club nordiste après une saison qu'il aura marquée de sa brillante empreinte.
Pour ce faire, la piste Malcom serait déjà envisagée au FC Barcelone mais la concurrence de l'Inter Milan et d'Arsenal pourrait faire capoter les plans du LOSC. Luis Campos a sans doute une piste à creuser moins risquée et onéreuse que l'ancien attaquant brésilien des Girondins de Bordeaux.
Euro United, compte bien renseigné sur les transferts, croit en effet savoir que Trincà£o est suivi de près par le LOSC. « Le LOSC prépare l’après Nicolas Pépé. Trincà£o (Braga) est très apprécié par Luis Campos, le conseiller du président Gérard Lopez. Le club portugais le valorise à 15M€. L’an dernier l'OL s'était renseigné pour l’attaquant de 19 ans », explique le média. Reste maintenant à voir si Florian Maurice, le chef de la cellule de recrutement des Gones, souhaitera relancer cette piste. Ou si Campos aura le champ libre pour le faire venir au LOSC cet été.
JP