Ligue 1
LOSC – Mercato : un premier renfort bouclé cet été ?
Les dirigeants du LOSC seraient bien partis pour boucler l’arrivée d’un certain Isaac Lihadji (17 ans, plus que jamais sur le départ de l’OM au mercato estival.
Le LOSC va-t-il changer ses plans ? D'abord archi-motivés pour reprendre l'entraà®nement afin de maintenir le rythme malgré les restrictions liées au coronavirus, les hommes de Christophe Galtier vont peut-àªtre devoir se retrancher derrière les dernières mesures prises par le gouvernement, à savoir un confinement généralisé.
Amoureux des Dogues, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du LOSC, rendez-vous sur notre chaà®ne But! Football Club. #LOSC #Dogueshttps://t.co/DFlCQq4NqL pic.twitter.com/aBI66ero1v
— But! Football Club (@But_FC) 21 février 2019
Màªme si cela est évidemment loin d'àªtre la priorité du moment, cette situation de blocage sportif permettra peut-àªtre aux dirigeants d'avancer sur le marché des transferts. Ou peut-àªtre est-ce déjà fait. Selon le 10 Sport, les discussions entre l'entourage d'Isaac Lihadji (17 ans) et le LOSC sont à un stade très avancé.
Le projet du LOSC plait vraiment au clan Lihadji
Malgré d'autres propositions émanant de clubs étrangers, le projet des Dogues semble plaire au clan du milieu offensif marseillais, qui n'a toutefois encore signé pour le moment. À l'instan T, la longueur d'avance est claire pour le club nordiste dans ce dossier. En cas de départ, l'OM pourrait toucher environ 300 000 euros dans la transaction.