LOSC, OL : entraînement repoussé en raison du coronavirus ?
L’à‰quipe, dans son édition du jour, fait le point complet sur l’organisation des clubs de Ligue 1 en ce qui concerne les entraînements et le coronavirus.
La France a décrété le stade 3 dans la pandémie de coronavirus qui frappe le monde entier. Les cas de personnes contaminées ne cessent de croà®tre et il semblerait qu'un confinement assidu des citoyens soit la seule manière de freiner la pandémie.
Amoureux des Dogues, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du LOSC, rendez-vous sur notre chaà®ne But! Football Club. #LOSC #Dogueshttps://t.co/DFlCQq4NqL pic.twitter.com/aBI66ero1v
— But! Football Club (@But_FC) 21 février 2019
Devant la nouvelle donne érigée par le gouvernement ce week-end, avec un haussement de ton manifeste, certains clubs de L1 pourraient revoir leurs plans d’attaque. Le LOSC, par exemple, avait fait en sorte d'organiser des séances d'entraà®nement à Luchin afin de garder le contact avec ses joueurs.
Le LOSC et l’OL ne sont plus sûrs de rien
Dans son édition du jour, L'à‰quipe explique que les Dogues sont bien attendus demain à l'entraà®nement, mais qu'il existe une possibilité que leur période de repos soit prolongée. Cette mesure éventuelle concerne également l'OL. Peut-àªtre que d’autres clubs pourraient leur emboà®ter le cas devant la gravité de la situation, sanitaire. L'OM a par exemple tout annuler jusqu'à nouvel ordre. Le PSG aussi.