Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

LOSC : Pierre Ménès salue un premier coup d’éclat d’Antonetti

La deuxième victoire du LOSC d’affilée samedi à Caen a redonné le sourire à Pierre Ménès, qui voit une nette différence entre l’équipe entraînée par Frédéric Antonetti et celle d’Hervé Renard.

Après avoir dominé l'AS Saint-à‰tienne, le LOSC a battu le Stade Malherbe de Caen, une autre équipe du haut du tableau, ce qui prouve que les Dogues ont les armes pour lutter avec les grosses cylindrées. Pierre Ménès semble en àªtre convaincu, lui qui a noté le passage en 4-3-3 aligné par Frédéric Antonetti en Normandie.

« Caen s’est fait surprendre par une équipe de Lille repositionnée en 4-3-3 par Antonetti. Ce système fonctionne beaucoup mieux pour les Dogues, d’autant plus que sur les deux dernières rencontres, Benzia a marqué à trois reprises. C’est peut-àªtre le compagnon de Boufal qui manquait au LOSC pour faire autre chose que des matchs arc-boutés devant Enyeama. Caen a manqué d’inspiration mais on ne peut pas non plus demander aux Normands d’enchaà®ner les belles performances à chaque journée », a souligné le consultant de Canal+ sur son blog.

Plus d'informations Plus d'articles