LOSC – PSG (0-3) : ce Lillois qui n'a calculé ni Neymar ni Cavani !
Titulaire face au grand PSG (0-3), le défenseur du LOSC Yves Dabila ne s’est pas démonté malgré la présence d’Edinson Cavani ou Neymar en face de lui.
Titulaire face au grand PSG (0-3), le défenseur du LOSC Yves Dabila ne s'est pas démonté malgré la présence d'Edinson Cavani ou Neymar en face de lui.
La lourde défaite du LOSC face au PSG (0-3) pourrait paradoxalement redonner confiance aux Dogues tant ils ont su faire jeu égal avec les Parisiens pendant une heure de jeu. Yves Davila n'a pas dérogé à la règle, lui qui a réussi à faire reculer Edinson Cavani et Neymar avant que le Brésilien ne sorte un coup-franc dont il a le secret en fin de match.
« Je n'ai pas vraiment calculé qu'il y avait Cavani ou Neymar en face »
Avant cela, le jeune défenseur du LOSC ne s'était pas démonté et l'avoue màªme après la rencontre. « Je débute en Ligue 1, on peut dire que je découvre car je fàªtais ma deuxième titularisation. Je n'ai pas vraiment calculé qu'il y avait Cavani ou Neymar en face. Le coach m'a dit de prendre du plaisir. Je me suis contenté de faire ce que j'avais à faire, mon boulot et puis voilà », a glissé Dabila sur le site officiel du LOSC.
JP