Nous suivre
Image par défaut
Equipe de France

Affaire de la sextape : enfin un soutien des instances pour Valbuena

Englué dans l’affaire de la sextape, Mathieu Valbuena n’a reçu que peu de soutien jusqu’alors, bien qu’il soit la victime de l’affaire.

Présent à l’Allianz Riviera vendredi soir lors de la victoire de l’OGC Nice contre l’OL (3-0, 14e journée de Ligue 1), le président de la LFP Frédéric Thiriez a profité de l’occasion pour exprimer son soutien à Mathieu Valbuena. C’est le président rhodanien Jean-Michel Aulas qui l’a fait savoir sur beIN Sports après la partie : ‘Le président Thiriez est venu l'encourager et le soutenir. On ne veut pas que Mathieu passe d’une situation de victime à une situation de pénalisé.’

Plusieurs voix se sont en effet élevées ces dernières semaines pour dénoncer le fait que l’international tricolore, victime d’un chantage à la sextape, n’ait reà§u aucun soutien de la part des instances dirigeantes. À l’inverse de Karim Benzema, suspecté d’avoir joué un rôle d’intermédiaire ou de complice auprès des maà®tres-chanteurs, mais dont le président de la FFF Noël Le Graët avait pris la défense il y a peu. Il se dit d’ailleurs que Valbuena aurait très peu goûté le silence de la Fédé le concernant.

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !