Equipe de France
Affaire de la sextape : L'intervention de Karim Benzema n'a pas convaincu Pierre Ménès
Sur le plateau d’I-Télé, c’est un Pierre Ménès plutôt sceptique qui a réagi à l’interview de Karim Benzema, venu s’expliquer lors du JT de TF1 sur son explication de l’affaire de la sextape et clamant son envie de voir un happy-end avec Valbuena sous le maillot bleu : « C’est la version de Oui-oui pour les enfants », a glissé le chroniqueur du groupe Canal+ estimant que, quoi qu’il arrive, les conséquences seront lourdes pour l’équipe de France :
« Tout le monde connaît la vitesse de la justice française.
Sur le plateau d'I-Télé, c'est un Pierre Ménès plutôt sceptique qui a réagi à l'interview de Karim Benzema, venu s'expliquer lors du JT de TF1 sur son explication de l'affaire de la sextape et clamant son envie de voir un happy-end avec Valbuena sous le maillot bleu : « C'est la version de Oui-oui pour les enfants », a glissé le chroniqueur du groupe Canal+ estimant que, quoi qu'il arrive, les conséquences seront lourdes pour l'équipe de France :
« Tout le monde connaà®t la vitesse de la justice franà§aise. Si cette question est résolue en juin, c'est qu'elle aura bénéficié d'un traitement préférentiel. On n'en prend pas le chemin. Le sujet est plus grave que certains le pensent. La situation est tout simplement intenable pour Didier Deschamps. Je crains pour Mathieu Valbuena, qui est la victime. Pour lui, ce sera compliqué. »
Comme il l'a cependant fait savoir sur Twitter, Pierre Ménès s'attendait cependant à « bien pire ». Preuve du peu de confiance qu'il a en Karim Benzema et en sa communication.