par nicolas.breton

Arsenal, PSG : Wenger veut chiper une recrue parisienne

Dimanche, la presse espagnole faisait une quasi-certitude de l'arrivée au PSG l'été prochain de l'attaquant de la Real Sociedad Antoine Griezmann.

Dimanche, la presse espagnole faisait une quasi-certitude de l'arrivée au PSG l'été prochain de l'attaquant de la Real Sociedad Antoine Griezmann. Il faut dire que ce dernier rassemble de nombreux critères susceptibles de séduire les dirigeants du club de la capitale : il est jeune, Français et talentueux. Le leader de Ligue 1 n'est toutefois pas seul en piste : au cours d'un entretien accordé à TF1, l'entraîneur d'Arsenal Arsène Wenger n'a fait aucun mystère de son intérêt pour celui que le sélectionneur tricolore Didier Deschamps vient d'appeler pour la première fois en équipe de France pour le match amical face aux Pays-Bas : "On le suit avec beaucoup d’attention. Il ne faut pas trop le dire, ça attire l’attention d’autres clubs. On le suit depuis très longtemps, on le connaît bien."

Compte tenu de ses moyens, le PSG semble toutefois plus en mesure d'attirer celui que le club basque accepterait de céder pour au moins 30 millions d'euros.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici : But ! Football Club.

Pour résumer

L'entraîneur d'Arsenal Arsène Wenger a reconnu à haute voix sa volonté de recruter l'attaquant de la Real Sociedad Antoine Griezmann, suivi par le PSG.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.