ASSE : "Brandao, ce n'est pas Ibrahimovic mais..."
On peut être un ancien Lyonnais et émettre une opinion très positive à l'égard de Saint-Étienne et de certains de ses joueurs.
On peut être un ancien Lyonnais et émettre une opinion très positive à l'égard de Saint-Étienne et de certains de ses joueurs.
La preuve avec Éric Carrière qui, dans les colonnes du quotidien Aujourd'hui en France, salue ce mardi matin les bons résultats de l'équipe ligérienne, quatrième du classement de Ligue 1.
"C'est une victoire de Christophe Galtier qui, après avoir perdu Aubameyang et connu un début de championnat difficile, a su trouver un schéma cohérent, même si l'équipe ne fait pas toujours rêver. (...) C'est cohérent avec ce que le club met en place depuis des années en termes de projet de jeu ou de recrutement. Le choix de Trémoulinas est d'ailleurs très bon. Comme celui de Brandao. Ce n'est pas Ibra mais, quand Marseille est champion ou quand Saint-Étienne gagne enfin un titre la saison dernière, il est là. Ce n'est pas un hasard."
L'attaquant brésilien a inscrit deux buts lors des deux dernières journées de championnat, contre l'OM (1-1) puis à Bastia (2-0).
Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.
L'ancien meneur de jeu Éric Carrière salue le travail de Christophe Galtier à la tête de Saint-Étienne et rend hommage à l'attaquant des Verts Brandao.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.