par julien.demets

ASSE : Caiazzo encense Paris et tacle Aulas

Ce n'est plus un secret, le PSG va bénéficier d'un nouveau sponsor puisque Qatar Tourism Authority va verser entre 150 et 200Me par saison au club parisien.

Ce qui n'a pas manqué de faire réagir Jean-Michel Aulas qui a fait savoir que l'UEFA n'accepterait pas cette transaction.

"Quand Lyon était deux fois plus riche..."

Pour le président de Saint-Etienne, Bernard Caiazzo, ce qui est choquant est surtout la réaction du président lyonnais et il n'a pas manqué, dans la gueguerre qui les oppose, de lui adresser un gentil tacle dans les colonnes du Parisien : "Les dirigeants parisiens ont parfaitement le droit de signer cet accord. Il y a quand même une différence de notoriété du Qatar en France avant et après le rachat du PSG. Que ceux qui critiquent me disent si le football français a intérêt ou non à disputer une finale de Ligue des champions? Et qui peut y arriver à part le PSG ? Quand l’OL était deux fois plus riche que les autres clubs français, qui était choqué? Depuis 2006, le football français, en club comme en sélection, n’a obtenu aucun résultat international : aucune finale de Ligue Europa, de Ligue des champions, d’Euro ou de Coupe du monde. Ce n’est plus arrivé depuis les années 1970. Cela va durer combien de temps ?" . Un sponsor en or qui n'a donc pas fini de faire parler.

Retrouvez également l’actualité de l’AS Saint-Etienne sur ASSE-LIVE.

Pour résumer

Ce n'est plus un secret, le PSG va bénéficier d'un nouveau sponsor puisque Qatar Tourism Authority va verser entre 150 et 200Me par saison au club parisien.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.