par nicolas.breton

ASSE-OL : Clovis Cornillac pour une rivalité "soft"

Supporter de l'OL et proche du président lyonnais Jean-Michel Aulas, l'acteur Clovis Cornillac n'en réprouve pas moins l'agressivité qui entoure parfois les derbies entre son équipe favorite et l'AS Saint-Étienne.

Supporter de l'OL et proche du président lyonnais Jean-Michel Aulas, l'acteur Clovis Cornillac n'en réprouve pas moins l'agressivité qui entoure parfois les derbies entre son équipe favorite et l'AS Saint-Étienne. La rivalité, oui, mais dans une certaine limite.

"Saint-Étienne, l’ennemi ? Sincèrement, non. J’aime vachement le côté petit chambrage d’un derby quand cela reste sympathique. Je n’aime pas l’agression, le côté 'ferme ta gueule'. D’ailleurs, je trouve que les joueurs sont souvent plus élégants, plus exemplaires que le public. Ils n’offrent pas toujours de très grands matches mais ils restent toujours corrects. Saint-Étienne et Lyon, ce n’est pas loin. Dans la vie, on est potes."

Potes jusqu'au 27 avril, date du match retour à Gerland...

 

Retrouvez également l’actualité de l’AS Saint-Étienne sur Asse-Live.

Pour résumer

Paris connait son principal danger. Roberto Soldado (1m79, 81kg) sera l'arme numéro un du Valence CF dans sa quête du top 8 européen.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.