Nous suivre
Image par défaut

Equipe de France

ASSE : comment l’OL a brisé le rêve absolu de Bafé Gomis

Dans une longue interview accordée à Var Matin, Bafétimbi Gomis est revenu sur son intégration à la Premier League avec Swansea et évoque son avenir en équipe de France.

Dans une longue interview accordée à Var Matin, Bafétimbi Gomis est revenu sur son intégration à la Premier League avec Swansea et évoque son avenir en équipe de France… freiné par l'OL.

« Cette saison, nous avons battu deux fois Arsenal et deux fois Manchester United. Ce n’est pas neutre. Il faut àªtre régulier et tenir sur la durée car c’est un championnat exigeant. Finir dans la première partie de tableau est l’objectif déclaré. Après, tout se joue sur des détails pour basculer en Europa League. La récente venue d’André Ayew est une bonne chose dans cette optique. L’équipe de France, c’est difficile d’en parler. Mon conflit avec l’OL m’a coûté ma place dans le groupe France. Après, c’est dur d’y revenir car la concurrence est énorme. C’est à moi d’àªtre bon avec Swansea et si à§a doit arriver, à§a arrivera. La Marseillaise me manque », a-t-il analysé chez nos confrères.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles