Infos But
ASSE EXCLU – Perrin : « Je ne pourrais pas porter le maillot de l'OL »
Actuellement blessé, Loïc Perrin a répondu à l’invitation de But! Saint-Etienne pour une table ronde en compagnie de supporters stéphanois au bar-hôtel-restaurant “Le Chaudron Vert”.
Comment voyez-vous l'avenir : à l'A.S.S.E. ou ailleurs ?
Je suis toujours tenté de dire chez les Verts. Après, si je pars, c'est vraiment pour franchir un palier et accéder à un gros club européen. L'hiver dernier, j'ai eu des contacts avec Arsenal. Ce n'était pas n'importe quel club et à§a me faisait envie. J'en ai parlé un peu avec les dirigeants. Ce n'est pas allé plus loin pour plein de raisons. Arsenal avait sa petite liste. J'en faisais partie mais ils ont fait appel à quelqu'un d'autre.
Vous pensez que le club vous laissera filer si une offre tombe cet été ?
Il faudra en discuter avec les dirigeants. En tout cas, si c'est un gros club et que tout le monde y trouve son compte, j'espère que la porte s'ouvrira. Quoi qu'il arrive, je ne partirai pas pour partir. Je suis très bien ici. Surtout vu comment à§a se passe actuellement. En France, il n'y a pas beaucoup d'autres clubs mieux que Saint-Etienne.
Vous pourriez signer dans un autre club franà§ais ?
Il y a peu de chances. Si on fait le tour des clubs au-dessus de Saint-Etienne, il y a Paris et je n'entre pas dans leur politique de recrutement. Après, il y a plusieurs équipes dans le màªme wagon comme Marseille, Lyon, Bordeaux ou Monaco. Cela ne me fait pas spécialement envie d'aller dans ces clubs-là . Je ne quitterais pas “Sainté” pour à§a. Mon discours aurait pu àªtre différent si on était 17es et qu'on jouait le maintien chaque année mais c'est loin d'àªtre le cas.
Pour un dernier contrat en or, seriez-vous capable de jouer à Lyon ?
(Catégorique) Non ! Déjà , je ne vois pas pourquoi ils me proposeraient quelque chose ! A part pour embàªter les Stéphanois, je ne comprendrais pas”¦ En tout cas, dans le vestiaire, les mecs du vestiaire me le disent parfois en rigolant. Moi, je ne pourrais pas porter ce maillot.
Retrouvez l'intégralité de cette entretien exclusif dans le dernier numéro de But! Saint-à‰tienne, dans vos kiosques ce jeudi