par La rédaction

ASSE, OL – EXCLU Romeyer estime que Bats aurait dû être embarqué par la Police!

Lors de l’entretien qu’il nous a accordé face aux lecteurs le 21 décembre dernier, Roland Romeyer a été questionné sur tous les sujets.

Et forcément, sur les suites liées aux accrochages ayant émaillé le derby face à Lyon. L’occasion de se rendre compte que le président du Directoire stéphanois est encore très remonté contre Joël Bats :

« Ce jour-là, personne – pas même le président Aulas – ne devait afficher son appartenance au club lyonnais. Ce qu’a fait Bats, c’est encore pire. Et c’est ce que j’ai dit face à la Ligue. Pour moi, la police aurait dû intervenir. Nos stadiers sont payés par le club pour assurer la sécurité des supporters mais n’ont pas le pouvoir d’interpeler quelqu’un. Là, à partir du moment où Monsieur Bats a enfreint la loi. Il fallait le prendre et le sortir du stade », estime le dirigeant ligérien qui attend des sanctions importantes de la part de la LFP :

« Bats doit montrer l’exemple ! Avant-hier (jeudi 19), on est passé devant la Commission de discipline. On s’est expliqué. Il y avait aussi Aulas, son médecin qui a provoqué dans les couloirs (Orhant) et Bats. On verra ce qu’il en sera après l’instruction du dossier. S’il n’est pas suspendu, je ne comprendrais pas ! », a-t-il conclu.

Recueilli par Alexandre CORBOZ et Laurent HESS, à Geoffroy-Guichard.

Retrouvez l’intégralité de l’interview dans But ! Saint-Etienne, toujours en kiosques et disponible en version numérique sur les sites lekiosk.com et journaux.fr.

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

But Sainte 777

Pour résumer

Lors de l’entretien qu’il nous a accordé face aux lecteurs le 21 décembre dernier, Roland Romeyer a été questionné sur tous les sujets.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.