Nous suivre

Ligue 1

ASSE, OL : Aulas glisse un tacle discret aux dirigeants des Verts

Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, n’a pu s’empêcher une petite pique à ses homologues de l’ASSE concernant la gestion de l’entraîneur.

Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, n’a pu s’empàªcher une petite pique à ses homologues de l’ASSE concernant la gestion de l’entraà®neur.

Après avoir dû s’incliner sur la pelouse de l’ASSE lors du derby, l’OL est désormais confronté au màªme problème que les Verts. A savoir trouver un entraà®neur après avoir écarté Sylvinho dont les résultats étaient insuffisants.

Mais aux yeux de Jean-Michel Aulas, il semble que l’OL gère le dossier de manière plus professionnelle que l’ASSE. C’est en tout cas le sens du petit tacle que le président lyonnais a glissé dans une conférence téléphonique, ce jeudi.

Comparant le départ de Sylvinho à celui de Ghislain Printant, le président lyonnais a mis en avant les précautions prises par son club… contrairement à l’ASSE selon lui. « On sait que sur le plan juridique, on ne se débrouille pas trop mal sur les ruptures de contrat. On ne veut pas faire des déclarations comme nos voisins de Saint-à‰tienne qui ont fait des déclarations et que à§a coûte plus cher en transaction. Oui, on va prendre le temps, et à§a peut aller très vite aussi », a glissé Jean-Michel Aulas.

Maxime Tauzin

Plus d'informations Plus d'articles