Nous suivre
Image par défaut

AS Monaco

ASSE – OL : ce dirigeant qui plait à Caïazzo et à Aulas

Dans L’Equipe ce lundi, Bernard Caïazzo (président du Conseil de Surveillance de l’ASSE) et Jean-Michel Aulas (président de l’Olympique Lyonnais) ont dit tout le bien qu’ils pensaient de Vadim Vasilyev, vice-président de l’AS Monaco et homme de confiance de Dmitri Rybolovlev.

Dans L'Equipe ce lundi, Bernard Caà¯azzo (président du Conseil de Surveillance de l'ASSE) et Jean-Michel Aulas (président de l'Olympique Lyonnais) ont dit tout le bien qu'ils pensaient de Vadim Vasilyev, vice-président de l'AS Monaco et homme de confiance de Dmitri Rybolovlev.

« Sans Vadim, l’ASM n’aurait jamais fonctionné ainsi. Il met de l’huile dans les rouages, il est courtois, pas arrogant et apprécié des présidents de club. Il donne une bonne image de son actionnaire, comme Nasser donne une bonne image du sien, au PSG », commente Caà¯azzo, pour une fois d'accord avec son homologue lyonnais, lequel souligne la bonne attitude du Russe : « Ce n’était pas gagné pour Vadim, mais il est allé vers les gens modestes. Il a voulu apprendre. Il est fin, cultivé, je l’aime beaucoup. »

Rappelons que l'OL et l'ASSE ne figure pas parmi les sept clubs frondeurs à avoir trainé l'AS Monaco et la LFP devant le Conseil d'Etat pour protester contre certaines inégalités.

Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Plus d'informations Plus d'articles