par La rédaction

ASSE, OL : Krychowiak (Reims) verrouillé jusqu’en 2014 ?

Pisté par l’ASSE, l’OL ainsi que par des formations allemandes (Stuttgart, Francfort) et anglaises (Liverpool, Fulham), Gregorz Krychowiak a émis le souhait de quitter le Stade de Reims.

Sous contrat jusqu’en juin 2015, le milieu de terrain polonais a ouvert la porte à tout : « On me parle de l’Angleterre. Mais il n’y a pas que l’Angleterre. C’est juste une destination intéressante qu’un joueur se doit d’étudier. Mais la Bundesliga m’intéresse aussi beaucoup. C’est un championnat en plein essor et qui l’a montré cette année en Ligue des Champions. Je n’exclus pas la possibilité de rester en France. Il y a aussi de grandes opportunités ici. Je suis vraiment ouvert », a confié le joueur au média polonais Przeglad Sportowi. A l’heure actuelle, Krychowiak ne reconnait aucune offre concrète.

Seul bémol et non des moindres, du côté de la Champagne, on s’oppose vivement à son départ. Un rendez-vous doit avoir lieu avec le président Caillot, à la reprise de l’entraînement le 3 juillet prochain. Le joueur et ses conseillers échangeront alors avec le président rémois. Il se murmure de plus en plus que l’ancien Bordelais va se voir proposer une prolongation avec revalorisation salariale (on parle d’émoluments multipliés par deux !) avec la promesse d’un bon de sortie en juin 2014.

Retrouvez également toute l’actualité de l’ASSE sur ASSE-LIVE.

Pour résumer

Pisté par l’ASSE, l’OL ainsi que par des formations allemandes et anglaises, Gregorz Krychowiak a émis le souhait de quitter Reims.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.