par La rédaction

ASSE – OL : le public lyonnais célèbre ses héros … Et chambre les Verts

A l’occasion de la réception de Valenciennes ce samedi soir à Gerland (20 heures), le public rhodanien n’a pas manqué de saluer les joueurs de Rémi Garde pour leur performance dans le derby à Saint-Etienne (victoire 2-1).

Une première banderole est d’abord sortie du côté de Lyon 1950 (Virage Sud) : « Le Brésil, c’est bien joli mais rien ne vaut le derby. Merci !! » Puis, à la 42e minute, on a eu droit au show des Bad Gones (Virage Nord).

« Jimmy Briand est un violeur de Stéphanois »

Le plus grand groupe de supporters lyonnais a d’abord brandi les écharpes en scandant le nom de Joël Bats, en référence au baroud d’honneur de l’entraîneur des gardiens. Un « Emmenez-moi à Geoffroy-Guichard» a ensuite résonné dans les travées de Gerland en même temps qu’une banderole était déployée en haut de la tribune : « Le derby, c’était magique, continuez à nous mettre la trique.» La célébration s’est conclue par un chant sur Briand, ultime buteur lyonnais de la soirée du 10 novembre et  « violeur de Stéphanois » selon les termes employés par le Kop Virage Nord.

A.C, à Gerland

Pour résumer

Le public rhodanien n’a pas manqué de saluer les joueurs de Rémi Garde pour leur performance dans le derby à Saint-Etienne (victoire 2-1).

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.